Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion village
Fashion village
Derniers commentaires
12 juin 2008

Aujourd'hui seule, à mon domicile...

Aujourd'hui seule chez moi face à mes révisions du bac (et oui j-5), j'ai profité de quelques pauses pour faire un petit plongeon dans la picsine et pour faire une petite sieste...Mais oui! j'ai révisé!

fluokids

En rentrant d'un cour de body pump assez éprouvant je commence à penser à tout ce que j'aimerais éventuellement m'offrir durant ces prochaines 72h:

Un sarouel noir en coton petit bateau

Une paire de Santiag (va savoir pourquoi...)

Une paire de ballerines repetto noire (sur Ebay)

Je me suis aussi rappelé ce sentiment de deception intense face au film Sex and the City (beaucoup trop long à mon goût et histoire un peu bateau) que j'ai vu avec mon amoureux...

sex_and_the_city

Sinon  j'ai cour demain ce qui ne m'enchante guère étant donné que je dois me lever à 6h30...

Sur ceux good and swit night

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité