Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion village
Fashion village
Derniers commentaires
1 juin 2008

Je fais n'importe quoi !!

613675686_999a683d01

Bon mon BAC est dans à peu près 2 semaines, et on va dire que j'ai "très peu" réviser et étrangement, je suis très peu stressé.

J'ai que mes "conneries" dans la tête comme dirait "Celle qui m'a donné la vie" et c'est plutôt vrai en plus...

Résumé de cette semaine:

J'aime mamour plus fort de jours en jours,

photo_noir_blanc_amour_004

J'ai fait une Charlotte au Fraise délicieuse, il faut qu'il arrête de pleuvoir, j'ai toujours pas tondu la pelouse, j'ai passer le week end chez moi (au THOR!) et j'ai presque pas bosser, heureusement Mamour est venu inaugurer mes nouveaux draps (en ma compagnie bien sûr hihihi), une paire de chaussures chez Zara me fait dangereusement de l'oeil, j'arrête pas d'écouter "kiss" et "When doves cry" de PRINCE, un gilet long m'est devenue indispensable (à gauche sur la photo)

575913070_small

J'suis deg, je reprend les cours demain, sa fait 2 semaines que j'ai pas vu mes copines, il me faut un serre-tête avec un Noeud, Agyness Deyn m'omnibule, c'est grave! (photo)

  0113_1_  et pour finir j'adore cette photo de Mamour le plus beau de l'univers.

photo_noir_blanc_amour_001

En conclusion KISS KISS et bon début de semaine

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité